Les sextoys sont aujourd’hui des accessoires incontournables pour le plaisir en couple ou en solitaire. Que vous soyez un homme ou une femme, ces jouets vous permettent d’expérimenter des sensations qui vous étaient encore inconnues. Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’en faire usage pour avoir un orgasme, l’idéal serait d’en acquérir. Voici les critères que vous devez considérer pour le choix de votre premier sextoy.
Quelle matière pour un sextoy débutant ?
Pour choisir votre premier sex toy, vous aurez l’embarras du choix entre plusieurs matières différentes. Au nombre de celles-ci, on peut citer le verre, l’acier, le bois, le latex et le silicone. Comme vous devez vous en douter, le verre, le bois et le verre sont des matériaux rigides qui peuvent être efficaces à condition d’être bien utilisés. D’ailleurs, avec les jouets en acier et en verre, vous pourrez jouer avec les températures. Ces matières sont saines pour le corps, ce qui évitera les maladies.
Quant au latex, il est une matière à éviter surtout lorsque vous envisagez d’acheter un sextoy à utiliser avec votre partenaire. En plus d’absorber toutes les bactéries, il est difficile à nettoyer. En ce qui concerne la désinfection, elle est impossible à effectuer. Évitez également les sex toys en caoutchouc jelly. Ils sentent généralement le plastique et provoquent le cancer.
La meilleure matière pour un jouet sexuel destiné à stimuler les parties intimes, c’est la silicone. Dépourvue de phtalates, douce, lisse et flexible, ce matériau permet la fabrication des jouets de qualité. L’inconvénient avec cette catégorie d’objet, c’est qu’elle ne peut être utilisée qu’avec du lubrifiant à base d’eau. Pour favoriser le désir chez votre partenaire, choisissez les bons matériaux.
La forme et la sensation recherchée
La sensation recherchée est importante pour parfaire le choix de votre accessoire sexuel. En effet, un stimulateur clitoridien vous conviendra parfaitement si vous êtes particulièrement sensible au bouton d’amour. Bien évidemment, ce jouet se distingue des autres sextoys tels que le stimulateur de point G. Lorsque vous effectuez votre achat, vous devez être attentif aux besoins de votre corps. Si vous recherchez la stimulation de l’anus, il existe des godemichés, des plugs anaux et des vibromasseurs. Faites votre choix pour stimuler la zone ciblée.
Le type de chargement sextoy de débutant
Sur le marché, les sextoys à piles existent toujours. Même s’ils permettent de profiter du plaisir en solitaire, ils sont désuets, car peu économiques. Ensuite, ce type de jouet peut rapidement se décharger. Notez aussi que ces appareils limitent la puissance des vibrations. La tendance actuelle, ce sont les sextoys rechargeables. Dans le paquet, vous découvrirez un câble de rechargement fourni avec le jouet. Le principal avantage des modèles à batterie, c’est qu’ils durent longtemps.
Si la liberté de mouvement n’est pas l’un de vos critères, vous pouvez opter pour les sextoys à fil. Pour les utiliser, vous devez avoir une prise électrique à proximité de vous. Avec ces objets puissants, les hommes et les femmes pourront jouir et éprouver de nouvelles sensations.
L’étanchéité
Pour commencer, vous devez viser l’étanchéité de votre sextoy. En réalité, l’idéal serait d’acquérir ce type de jouet pour une utilisation en tout lieu. Que ce soit sous la douche, dans votre bain, dans un jacuzzi ou dans votre piscine privée, vous pourrez vous adonner à des jeux coquins.
Quelques sextoys pour commencer
Pour commencer à expérimenter tous les sextoys, vous devez choisir des modèles spécifiques. On vous en présente quelques-uns.
Le vibromasseur
Roi des sextoys, le vibromasseur est un excellent choix pour les personnes qui souhaitent commencer l’utilisation des jouets sexuels. Facile à utiliser et disponible dans quasiment tous les sex-shops, cet objet conviendra aux hommes, mais également aux femmes. Sur le marché, plusieurs marques se font concurrence pour imposer des vibromasseurs de qualité. Au nombre des entreprises qui se distinguent, on peut citer le Womanizer. Tandis que certains vibrent, d’autres envoient des pulsations pour titiller le clitoris.
L’anneau vibrant
Pour découvrir votre corps, l’anneau vibrant est un sextoy que vous pouvez acquérir. Il s’agit d’un accessoire à placer autour de la base du pénis ou du scrotum. En emprisonnant le sang à l’intérieur, il permet d’avoir une érection durable. Cette dernière profite à l’homme, mais également à la femme, surtout lorsqu’il y a des vibrations.
Le stimulateur clitoridien
Les femmes expérimentent le plaisir sexuel principalement grâce au clitoris. Attaché aux petites lèvres et très sensible, ce petit d’amour est une zone que vous pouvez stimuler grâce aux masturbateurs clitoridiens. Si vous prévoyez d’atteindre un orgasme puissant en titillant votre clitoris, tournez-vous vers cette catégorie de jouet.
Le masturbateur
Sur le marché, il y a énormément de jouets sexuels destinés aux novices. Si vous en êtes un, vous trouverez de petits modèles sous forme d’œufs avec du lubrifiant. Utilisez-les pour atteindre rapidement l’orgasme.
En somme, vous devez aller pas à pas dans l’utilisation des sextoys. Si vous n’avez aucune expérience, basez vous sur les conseils ici pour réussir votre sélection de jouets sexuels.