Quel Sextoy Est Fait Pour Vous Et Comment Bien Le Choisir ?

Les rapports sexuels permettent de combler la libido des partenaires impliqués. Cependant, en raison des séparations physiques dues à la distance, de nombreux couples n’arrivent plus à se faire plaisir et à jouir. Par ailleurs, lorsque vous êtes en couple ou célibataire et que vous êtes à la recherche d’un orgasme puissant, vous devez trouver des solutions adaptées. C’est là tout l’intérêt d’acquérir un sextoy qui vous ressemble. Quel jouet sexuel choisir ? Lisez cet article pour le découvrir.

Faire le choix dans une boutique en ligne

Lorsque vous faites votre premier achat de sex toy, vous avez besoin de conseils, car il est facile de se perdre parmi tous les jouets proposés dans une boutique en ligne. Pour réduire les confusions, vous devez vous orienter vers les onglets qui vous correspondent. Si vous êtes un homme, vous devez opter pour les sextoys masculins et privilégier les sextoys féminins si vous êtes une femme.

Une fois que vous avez choisi un sexshop qui propose les meilleurs jouets sexuels, vous pourrez orienter votre choix en fonction du type de sensation que vous souhaitez expérimenter (stimulation clitoridienne, stimulation anale, stimulation vaginale et stimulation mixte). N’oubliez pas de prendre en compte l’usage que vous souhaitez en faire et bien évidemment le prix.

Sélectionner le jouet en fonction des zones à stimuler

Pour déterminer le sextoy qui est fait pour vous, vous devez maîtriser votre corps. Si vous jouissez plus fort par la stimulation du clitoris, un stimulateur clitoridien est exactement ce qu’il vous faut. Selon vos préférences, vous pouvez choisir un vibromasseur en forme de galet. Il existe également la possibilité de sélectionner un sextoy à stimulation sans contact en forme de rouge à lèvres. Avec son aspect discret, vous n’aurez pas à craindre le regard des autres.

  Sextoys : En Quelle Matière Choisir Son Sextoy ?

En revanche, si vous aimez stimuler votre point G, vous devez acheter un vibromasseur à tête courbée. Avec un tel accessoire, les vibrations vous permettront d’atteindre l’orgasme très rapidement. Vous pourrez varier les modes pour décupler les sensations. Si vous avez l’intention de stimuler votre vagin et votre clitoris en même temps, vous pouvez opter pour un rabbit. Il s’agit d’un lapin coquin dont l’utilisation sert à bien stimuler le vagin avec la partie pénétrante et le clitoris avec les oreilles du lapin.

Si vous n’êtes pas très portée sur la stimulation du clitoris, vous pouvez miser sur un gode afin de réussir une pénétration vaginale et anale. Bien évidemment, il faudra tenir compte de la taille du jouet pour éviter les déchirures et les sensations désagréables. Pour les amoureuses de la pénétration anale, il existe la possibilité de tester une chaînette anale ou un plug anal. Selon vos préférences, vous pouvez varier les plaisirs et les sensations en sélectionnant plusieurs jouets à la fois. Cela vous permettra de jouir avec votre partenaire ou de vous masturber seul à la maison ou dans les lieux publics.

Si vous êtes un homme, vous pouvez expérimenter le massage de la prostate avec un stimulateur prostatique. Une fois inséré, ce sextoy vous permettra de découvrir des sensations inconnues.

Choisir le sextoy en fonction de votre anatomie

Que vous soyez un homme ou une femme, vous devez acheter votre sex toy en fonction de votre anatomie. L’idéal pour atteindre l’orgasme serait de sélectionner des modèles ergonomiques de qualité. Si les accessoires sexuels se déclinent en plusieurs formes et coloris, vous aurez également l’occasion de les choisir sur la base de leur taille. Alors, si vous hésitez entre deux tailles, on vous recommande d’opter pour la plus petite. Adoptez les modèles souples au détriment des modèles rigides qui peuvent offrir des sensations désagréables. Pour être sûr de ne pas gaspiller votre argent, lisez le descriptif du jouet et les avis en ligne. Dans une boutique physique, n’hésitez pas à demander l’avis des vendeuses pour obtenir un vibromasseur ou un plug en parfaite adéquation avec votre corps.

  Quel Sextoy J'offre A Mon Mec ?

Privilégier les matières hygiéniques

Au moment de choisir votre sex toy, il ne s’agira pas seulement de tenir compte de sa forme et de sa taille. Vous devez aussi vous baser sur la qualité de sa matière. Dans l’idéal, vous devez privilégier les modèles en silicone. Ils sont connus pour être sains, doux, souples et surtout faciles à entretenir. Quant aux modèles en latex, ils ont la mauvaise réputation d’être irritants. Les experts interdisent le choix de sextoys en caoutchouc jelly qui peuvent être cancérigènes. En ce qui concerne la sélection de votre plug anal, vous devez également tenir compte de la matière. Si vous êtes débutant, la silicone est le meilleur choix. En revanche, si vous avez de l’expérience, les modèles en verre ou en acier feront l’affaire.

Somme toute, il n’y a rien de plus satisfaisant que d’acheter son premier sextoy. Pour réussir son acquisition, vous devez tenir compte de vos besoins, des parties à stimuler, de votre morphologie, du prix et de la matière.